Étapes A Suivre En Vue De La Certification

Étape 1 : Formulaire de candidature

Pour commencer, veuillez compléter votre formulaire de candidature et le formulaire de la liste d’ingrédients à sagit@ekosher.eu.

Plus précisément, le formulaire de candidature requière des informations logistiques au sujet de votre entreprise et l’usine respective. Les informations communiquées seront traitées dans la plus grande confidentialité.

L’inscription est gratuite et n’est pas juridiquement contraignante à ce stade.

Étape 2 : Evaluation et consultation

Premièrement, nos experts vous assisteront dans votre demande de candidature. Ensuite, un rabbin expert sera nommé afin de gérer et examiner vos ingrédients et vos procédés de fabrication afin de s’assurer qu’ils répondent aux standards kasher internationaux. L’information que vous procurez sera utile à nos experts afin de répondre aux questions éventuelles, répondre à vos besoins et vous guider dans la procédure de certification.

Étape 3 : inspection initiale

Une visite dans vos installations de production sera à organiser, ainsi que dans vos surfaces de stockage afin d’évaluer les différents processus utilisés durant la production.

Un premier rapport d’inspection sera ensuite fait afin d’être utilisé par votre administrateur de kashrout afin d’établir un bilan complet sur ce plan dans vos installations de production.

 

Étape 4 : Devis et contrat

Après une évaluation et l’assurance que ces informations correspondent aux requis d’EK et ses requis pour l’octroi de la certification kasher, nous allons établir un contrat à signer.

Des devis sont envoyés pour un frais d’inscription annuel, qui couvrira le pack de certification complet.

Notre prix inclurait les postes suivants :

  • Types d’ingrédients et la complexité du processus de production ;

  • Frais de voyage d’EK inspection vers vos installations de production ainsi que les implémentations de procédures    kasher (par ex, dans certains cas, certaines modifications du système pourraient être requises pour l’octroi de la certification) ;

  • Inspection de votre usine par un représentant local.

Étape 5 : Félicitations !

Dès que tous les détails auront été finalisés ainsi que toutes les conditions et sujets satisfaits, nous produirons une lettre de certification autorisant à porter l’emblème EK sur les produits agréés.

L’équipe EK reste à votre écoute pour toute assistance ou questions supplémentaire.

 

++Tel : +32 2 808 27 53 

I

Rue Froissart 109, Brussels 1040, Belgium

© 2018 by EK EUROPEAN KOSHER.